Le nouveau catalogue de Jardin Express est disponible

Disponible depuis le 5 janvier dernier, le catalogue Printemps 2010 de Jardin Express propose 220 variétés de plantes (fleurs, légumes et plantes aromatiques) pour la décoration des jardins et des balcons en été, avec notamment 30 nouveautés.


Jardin Express fête cette année les 10 ans de son site commercial, désormais en trois langues : français, anglais et allemand. Chaque plante y est présentée avec une fiche de conseils de culture.

Si vous n’êtes pas un adepte des semis, Jardin Express vous livre à domicile des jeunes plants de 6 à 9 semaines pour les Minimottes, 9 à 12 semaines pour les Jardimottes, ainsi que des Prestimottes, des jeunes plants plus développés issus de boutures bien enracinées. La petite taille des plants à la livraison ne doit pas vous effrayer. J’ai planté plusieurs années de suite des jeunes plants de Begonia Fragrance, minuscules au début et vite superbes et très florifères. La croissance est surprenante et les floraisons toutes aussi spectaculaires.

Cette année, je suis très tenté (comme Vérone) par le Begonia Fragrance ‘Elfie’, au parfum de rose et de litchi, ainsi que par le bégonia Summerwings ‘Orange’, aux fleurs orange vif. Et vous, pour quoi allez-vous craquer ?

Commentaire (1)

  1. noemie

    J’adore! Je le regarde chaque jour, cochant une plante de plus à chaque fois. J’adore quand ces miniatures, mignonnes dans leur emballage, arrivent, au printemps. Reprise assurée, pour un moindre coût, un choix vraiment sympa….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez