Tulip, la tulipe lumineuse

/, fleur/Tulip, la tulipe lumineuse

Tulip, la tulipe lumineuse

Créez une déco surprenante et pleine de fantaisie dans la maison, sur le balcon, la terrasse ou dans le jardin, avec cette fleur stylisée conçue par l’agence Moredesign et vendue sous la marque MyYour. Version XXL !

Tulip, lampadaire du designer Moredesign, marque MyYour, Salon Maison & Objet 2009, photo Alain Delavie

Tulip, lampadaire du designer Moredesign, marque MyYour, Salon Maison & Objet 2009, photo Alain Delavie

Tulip est une grande sculpture poétique sublimée par une lumière sensuelle. L’éclairage doux et coloré crée une ambiance lounge très tendance. Cette fleur lumineuse en polyéthylène décore vos espaces de façon exceptionnelle. Utilisée en composition alignée, elle permet également de délimiter les espaces. Une véritable oeuvre d’art extravagante et ludique, à exposer chez soi ou dehors, pour un printemps permanent !

Le lampadaire Tulip mesure 150 centimètres de hauteur pour 37 centimètres de diamètre. Il se décline dans cinq coloris : blanc, vert, orange, fuschia, rouge. Il existe également dans une version avec interrupteur utilisable uniquement à l’intérieur ainsi qu’en version non lumineuse.

Infos pratiques :
– Polyéthylène,
– Pour l’intérieur et l’extérieur,
– Source lumineuse : tube fluorescent 28W T5. Câble d’alimentation à brancher sur le secteur, d’une longueur de 150 cm, sans interrupteur,
– 230 / 240 V et 50Hz,
– Système de fixation prévu pour visser le lampadaire au sol dans du bois ou du béton,
– Prix : 669 euros chez Made in Design.

By |2009-12-19T08:33:44+00:00décembre 20th, 2009|déco, fleur|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Raph 21 juillet 2010 at 15 h 15 min
  2. noemie 20 décembre 2009 at 9 h 02 min

    Très années 70!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui