Commande d’aquariums bien arrivée

Ne trouvant pas mes aquariums Nano cube 10 litres Dennerle vides de tout accessoire dans Paris, je me suis résolu à passer une commande sur Internet, sur le site Goldfish.fr, spécialiste en aquariophilie et terrariophilie. Les deux bacs sont arrivés aujourd’hui, en parfait état.

J’étais un peu inquiet, car le transport était effectué par Chronopost. Invariablement, le livreur n’appelle pas par téléphone et ne sonne pas à l’interphone. Résultat je me retrouve toujours avec un avis pour cause d’absence (sic !). Et j’ai du encore une fois faire la queue à La Poste. Moins longtemps que je ne le craignais. Finalement j’ai pu transporter dans les bras mes deux petits bacs vides, pas trop lourds. Et les deux lampes qui vont les éclairer. Un premier essai concluant. Service impeccable, rapide, précis, bravo à Goldifsh.fr !

Il ne me reste plus qu’à installer ces deux bacs, qui ne deviendront pas des aquariums, mais des terrariums. Pour des plantes qui devraient bientôt m’arriver de fort loin, pas voie postale aussi. Encore des inquiétudes tant qu’elles ne seront pas chez moi, bien vivantes…

Commentaire (1)

  1. laurent

    Ah, chez toi aussi, ils font ça? Chez moi, le facteur est soit-disant passé le 1er septembre. J'étais à la maison, il n'a pas frappé (sans doute que l'absence de voiture lui a donné l'impression qu'il n'y avait personne). je n'ai pas vu d'avis (je doute donc même de son passage ce jour-là). Le lendemain, je partais en vacances. Je suis passé hier à la poste pour récupérer des plantes… Heureusemnet, ce sont des iris et ils semblent avoir très bien supporté la quinzaine (que dis-je, l'envoi date du 25/8) dans le noir. Les boutures, elles, ne sont plus qu'une compote peu appétissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez