Cambria et phalaenopsis éternels

Difficile de choisir dans l’offre de fleurs artificielles présentée au salon Maison & Objet… Le stand du SIA en propose une sélection époustouflante, pour tous les goûts et les budgets. Après le noir, le blanc, avec des cambrias et des phalaenopsis immaculés plus vrai que vrai !

Ces plantes artificielles sont de plus en plus réalistes, jusqu’à la mousse disposée à leur pied.

Vous avez une pièce sans lumière ? Un couloir ou une entrée sombres ? Vous pouvez y installer des fleurs, belles à longueur d’année, sans aucun soin (tout juste un coup de dépoussiérage de temps à autre).

By |2009-10-21T22:40:14+00:00septembre 5th, 2009|déco, fleur, plante exotique|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok