Balade sur la Coulée verte, avec le beau temps !

/, Paris/Balade sur la Coulée verte, avec le beau temps !

Balade sur la Coulée verte, avec le beau temps !

Après un début de matinée plutôt nuageux, le soleil s’est enfin installé dans l’après midi sur la capitale. J’en ai profité pour me promener le nez au vent sur le Viaduc des Arts et le long de la Coulée verte.

Fleurs et parfums étaient au rendez-vous. Spirées, cerisiers à fleurs, lilas, orangers du Mexique, cytise, clématites, pervenches et bien d’autres encore. Les promeneurs étaient venus en nombre aussi profiter de la douce chaleur du soleil trop rare ces derniers temps !
De Bastille à la rue Dauménil du côté de chez Surcouf, voici quelques vues de cette belle promenade, sans les parfums malheureusement…
By |2009-11-08T21:56:48+00:00avril 23rd, 2008|parc ou jardin, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Alain of Paris 28 avril 2008 at 20 h 20 min

    Merci Djoupette, mais il est si facile de faire des belles photos quand le lieu est aussi magique et fleuri !

  2. djoupette 27 avril 2008 at 2 h 22 min

    Ah c’est bô, cette Coulée verte… Ca me rappelle ma 1e année à Paris, je bossais juste en-dessous!

    Tes photos sont vraiment très belles, bravo et merci!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui