La SNHF dédie la journée du 14 mars 2017 aux orchidées

/, orchidée, Paris, plante d'intérieur, plante exotique, plante sauvage/La SNHF dédie la journée du 14 mars 2017 aux orchidées

La SNHF dédie la journée du 14 mars 2017 aux orchidées

Journées des orchidées, 14 mars 2017, SNHF

Le mardi 14 mars 2017, la Société Nationale d’Horticulture de France vous propose une journée pour mieux connaître les orchidées et réussir leur culture.

La journée sera émaillée de nombreux exposés et de périodes pour les réponses aux questions des participants. Parmi les thèmes abordés : les orchidées indigènes menacées, comment cultiver des orchidées dans son jardin, la reproduction in vitro , la culture et l’entretien en appartement d’une orchidée.

Société nationale d’horticulture de France (SNHF)
84, rue de Grenelle, 75007 Paris.
De 9h à 16h30
Tarifs: adhérent SNHF 20 €, non-adhérent 25 €.
Cliquer pour réserver une place.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 12 mars 2017 at 12 h 05 min

    Malgré quelques mauvaises fréquentations, la vieille dame mérite toujours d’être fréquentée..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui