Au nom de la rose et l'association Rose Up, campagne Octobre rose

Depuis 26 ans, la campagne Octobre Rose est devenue un rendez-vous de mobilisation nationale pour le dépistage précoce du cancer du sein qui permet chaque année de sauver des vies. Pour la deuxième année, la marque florale Au nom de la rose œuvre pour cette grande cause et choisie pour cette nouvelle édition 2019 de se lier à l’association ROSE UP, dont la mission est d’accompagner, informer et défendre les droits des femmes touchées par le cancer pendant et après le cancer.

Tout le réseau Au nom de la rose se mobilise avec fierté en faveur de l’association et pour cette noble cause. Ainsi pendant Octobre Rose, pour chaque bouquet acheté sur le site et dans l’une des 40 boutiques de la marque, 1€ est reversé à l’association.

« Notre avons été sensible à la démarche de l’association ROSE UP, fondée en 2011 par Céline Lis Raoux et Céline Dupré et ce nouveau lieu de vie nommé « Maison Rose » qu’elles ont conçu et imaginé comme une passerelle entre le centre de soin et le retour à la vie quotidienne pour accompagner les femmes touchées par le cancer. Nous sommes fiers de ce premier partenariat et réfléchissons déjà à une suite… toujours en roses ! Sophie Vanoni, directrice de la communication, d’EMOVAGROUP.

Les roses d’octobre à découvrir ou redécouvrir

Les roses anciennes parfumées : Caramel Antike, Juliet, René Goscinny…
Les roses d’Equateur : Sahara, Dynamic, Shimmer et l’incontournable rose Espérance…

#aunomdelarose #tousunisparunemêmecouleur #octobrerose #roseup #maisonrose #fleursuniques #flowerstagram #passionrose #flowerpower #sante