Pour une irrépressible envie de plus de fleurs, Lajoiedesfleurs.fr met Paris en bouquets

Le 20 juin 2019, dès potron minet, 100 rues de Paris – et pas n’importe lesquelles – vont délivrer des émotions fleuries à leurs passants. Sur des mini bouquets comme autant de pancartes revendicatives à cueillir pour partager au maximum « l’effet fleurs » ; un effet débordant de vie et de couleurs.

Parce que les fleurs c’est ça : des émotions pour soi, des émotions à partager, des émotions à multiplier.
Une expérience à vivre et partager dans des rues pleines de sens…! Des rues qui racontent les émotions procurées par les fleurs. Vous pensez qu’il faut plus de couleurs ? Allez faire un petit tour rue Bleue. Plus de fraternité… la rue éponyme vous attend. Plus de liberté… allez faire un tour dans le 19ème. Le plaisir, le désir, la gaité et la bagatelle sont aussi au rendez- vous. La chasse aux bouquets d’émotions est ouverte… à vous de les trouver… et de les partager #IlNousFautPlusDeFleurs

Pour que chaque découverte devienne un moment de joie partagé, celui qui découvre le bouquet l’offre à un(e) inconnu(e), à son frère, sa femme, son voisin… un enfant ou un commerçant et poste ce partage avec le #IlNousFautPlusDeFleurs
Et si vous êtes chasseur de bouquets… Partager sur les réseaux sociaux – avec #IlNousFautPlusDeFleurs – c’est aussi jouer pour, peut-être, gagner un superbe bouquet d’une valeur de 200€.

Véritables sources d’émotions, les fleurs procurent un sentiment de joie à tous ceux et celles qui les offrent et les reçoivent. C’est pourquoi Lajoiedesfleurs.fr lance en juin sa toute nouvelle campagne intitulée « Il nous faut plus de fleurs ! ». Une seule volonté : revendiquer et partager, avec le plus grand nombre, l’effet fleurs.