Affiche de la Fête des Plantes Printemps, Domaine de Saint-Jean de Beauregard (91), avril 2019
Vous avez été très nombreux à avoir tenté de gagner une entrée pour l’édition printanière de la Fête des Plantes du Domaine de Saint -Jean de Beauregard qui se déroulera du 12 au 14 avril 2019. Voici la réponse à ma question et le nom des dix heureux gagnants.

Je rappelle ma question : qui sera le parrain ou la marraine de cette nouvelle édition de la Fête des Plantes de printemps ?

Et la bonne réponse est : « Patrick Blanc ».

Par tirage au sort (dans l’ordre du tirage), les dix gagnants sont :

  1. Floriane Morisot
  2. Noémie Léger
  3. Serge Lafitte
  4. Lucien Coulange
  5. Paul Nine
  6. Christophe Foraison
  7. Isabelle Lafonta
  8. Thibaut Welterlen
  9. Stéphane Dumesnil
  10. Ana Correia

Un grand bravo aux heureux gagnants désignés par le sort ! Les entrées seront envoyées le lundi 8 avril 2019, elles devraient vous arriver en un ou deux jours en principe. Surveillez vos boites aux lettres !

Et rendez-vous peut-être dans les allées et les stands de l’édition printanière de la Fête des Plantes de Saint-Jean de Beauregard. J’y serai toute la journée du vendredi 12 avril, je participerai au jury presse et à la remise des prix en début d’après-midi devant le château, mais tout au long de cette journée, je sillonnerai les allées et les stands.

Ps : vos adresses ont été effacé dans vos commentaires, elles n’étaient nécessaires que pour l’envoi rapide des entrées.