Lancement de maPlant’BOX

Jardin Express, catalogue printemps 2018Jardin Express, jardinerie en ligne spécialiste du jardinage pour les particuliers amateurs et confirmés, lance maPlant’BOX : la box astucieuse qui va faire fleurir les jardins, les balcons et surtout la curiosité.

Facile, rapide et dans l’air du temps, maPlant’BOX s’adresse à tous ceux qui aiment découvrir de nouvelles façons d’apporter un peu de bien être chez soi : sur un balcon ou dans un jardin.

maPlant’BOX est composée de jeunes plants (stade entre la graine et le plant déjà fleuri) de fleurs, légumes et herbes à cuisiner qui conviennent à la culture en pleine terre comme en pot, donc parfaites aussi pour les citadins. Elles s’adaptent au rythme des saisons, les thèmes sont créés pour surprendre et démocratiser le jardinage.

Des articles dédiés et des astuces sont communiqués pour aider pas à pas l’acheteur à créer un univers de plantations sur le site jardinexpress.fr/maplantbox

Accompagnées d’accessoires et de surprises, maPlant’BOX est accessible à l’unité ou par abonnement à partir de 3 box. Le prix d’appel est de 19,90€/mois sans frais de port.

Commentaires (2)

  1. nanou

    venue d’en haut ? cela fait partie du langage commercial ou journalistique qui se veut politiquement correct

  2. jpp

    Je trouve le « démocratiser » curieux. Les jardiniers amateurs formeraient-ils une aristocratie qu’il s’agirait d’abolir ?
    Un sociologue trouverait sans doute ici matière à réflexion : la démocratie -dans nos sociétés-ce n’est pas un gouvernement venu de la base, c’est une astuce technologique venue d’en haut qui permet de mettre tout le monde à égalité . L’égalité ne dépend plus que du porte-feuille…mais ce n’est pas dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.