Vente de plantes de la Pépinière Municipale au parc de Bercy (Paris 12e)

Vente de plantes de la Pépinière Municipale, Parc de Bercy, Paris 12e (75), 2 décembre 2017
La Pépinière Municipale vous donne rendez-vous pour une nouvelle vente de plantes le samedi 2 décembre 2017 dans le parc de Bercy (Paris 12e).

Vente de surplus de plantes bisannuelles et vivaces en godet au prix de 1 € pièce. Les achats sont limités à 10 plantes par foyer dans la limite du stock disponible (environ 16 700 végétaux). Prévoyez un sac pour transporter vos achats.

Ces végétaux sont issus du centre de production horticole de la Mairie de Paris. Ils représentent environ 2% de la production annuelle. Ils ont été cultivés pour faire face aux imprévus, ils étaient auparavant le plus souvent perdus ou déposés au compost. Ils sont désormais mis en vente à prix modique pour que chacun puisse végétaliser Paris. Cette initiative complète le permis de végétaliser qui permet aux habitants de Paris de jardiner près de chez eux et de participer à l’amélioration de leur environnement.

Attention, le rendez-vous est fixé à l’Orangerie du parc de Bercy de 10h à 15h (interruption de la file à 14h15).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.