Salon International de l’Agriculture du 25 février au 5 mars 2017

/, événement, Paris/Salon International de l’Agriculture du 25 février au 5 mars 2017

Salon International de l’Agriculture du 25 février au 5 mars 2017

Affiche du Salon International de l'Agriculture 2017La 54e édition du Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes aujourd’hui 25 février et jusqu’au 5 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.

La thématique choisie, inspirée de l’actualité, « L’agriculture : une passion, des ambitions » nous donne aussi l’occasion d’aborder toutes les composantes du secteur : formation, savoir-faire, métiers, innovations … » a déclaré Jean Luc Poulain, Président du Ceneca et du Salon International de l’Agriculture.

Le Salon met également à l’honneur les professionnels des filières élevage, grandes cultures et agro-alimentaire grâce à un accueil personnalisé (club d’affaires, rendez-vous professionnels…). Neuf jours pendant lesquels ils pourront prendre le pouls du marché, multiplier les rencontres et concrétiser des projets.

Quelques chiffres

  • 611 015 visiteurs en 2016
  • 1 050 exposants venant de 22 pays
  • 16 338 vins, 4 656 produits en compétition au Concours Général Agricole Vins et Produits
  • 1 300 éleveurs
  • 3 800 animaux dont 2 400 présentés au Concours Général Agricole des Animaux
  • 344 races

Salon International de l’Agriculture
Paris Parc des Expositions – Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
De 9h à 19h tous les jours.

Application du SIA 2017Télécharger l’application du Salon International de l’Agriculture
Plus d’informations sur www.salon-agriculture.com

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui