Une solution pour faire entretenir son potager pendant l’été

Site Mon Coach Légumes, réseau Maison et Services
Vous manquez de temps pour jardiner, vous allez vous absenter pendant les vacances d’été ? Pour ne plus délaisser votre potager, Mon Coach Légumes vous propose une prestation de surveillance temporaire.

Maison et Services, acteur majeur de l’entretien du jardin pour les particuliers, a lancé l’idée originale Mon Coach Légumes, une application mobile gratuite pour tous ceux qui souhaitent des conseils simples et pratiques pour créer et réussir un potager et apprécier les légumes produits avec des recettes faciles et variées. Mon Coach Légumes, c’est une application mobile Android et un site internet complet Moncoachlegumes.com

Mon coach légumes, c’est aussi une innovation de service pour l’entretien du potager. En effet, pour la période des vacances, Mon coach légumes propose également d’entretenir les potagers grâce à sa prestation surveillance temporaire.

Les jardiniers professionnels du réseau Maison et Services appelés « Coachs légumes » interviennent au domicile des particuliers pour assurer l’entretien de leur potager. Ils peuvent aussi aider et conseiller sur la création pure du potager, la culture des légumes et des plantes aromatiques.

By |2016-06-29T21:34:01+00:00juin 30th, 2016|légume, site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok