Un dimanche au potager avec Pierre-Alexandre Risser aux Jardins de Berville

/, Île-de-France, légume/Un dimanche au potager avec Pierre-Alexandre Risser aux Jardins de Berville

Un dimanche au potager avec Pierre-Alexandre Risser aux Jardins de Berville

Affiche Un dimanche au potager avec Pierre-Alexandre Risser, Les Jardins de Berville, 19 juin 2016Les Jardins de Berville vous propose une nouvelle conférence promenade avec le paysagiste Pierre-Alexandre Risser (Horticulture et Jardins) le dimanche 19 juin 2016 à partir de 11h.

Pierre-Alexandre Risser vous fera découvrir les nouveaux légumes du potager et leurs utilisations en cuisine. Vous commencerez par une promenade dans le potager des Jardins de Berville où a été semée une grande diversité de légumes anciens et orientaux. Vous apprendrez à les cueillir. Pierre-Alexandre Risser vous dévoilera comment utiliser les légumes feuilles tel le Mizuna, le chou Kale, les plantes condimentaires… Il vous aidera à préparer des salades de couleurs et de fleurs et à créer des eaux florales d’été.

Petite restauration de jardin sur place. Vente de légumes.
Entrée : 10 euros, gratuite pour les moins de 18 ans.

Informations au 06 07 66 17 80 ou par courriel : catherine.roy8@orange.fr
La réservation est obligatoire.

Domaine de Berville
Route de Moret, 77690 La Genevraye.
www.les-jardins-de-berville.fr

By |2016-06-12T21:06:00+00:00juin 13th, 2016|événement, Île-de-France, légume|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui