Rencontres et signatures les 18 et 19 juin à la librairie du Jardin des Tuileries

/, livre, Paris/Rencontres et signatures les 18 et 19 juin à la librairie du Jardin des Tuileries

Rencontres et signatures les 18 et 19 juin à la librairie du Jardin des Tuileries

Aurélien Delanoue et l’équipe de la Librairie des Jardins ont le plaisir de vous inviter à des nouvelles rencontres d’auteurs et séances de de dédicaces les samedi 18 et dimanche 19 juin 2016. ATTENTION, ANNULATION DE LA RENCONTRE LE DIMANCHE.

Invitation pour la séance de dédicaces d'Emmanuelle Héran, Librairie des Jardins, Jardin des Tuileries, Paris 1er (75), 18 juin 2016
Le samedi 18 juin à partir de 15h, Emmanuelle Héran, auteure et conservatrice en chef, scientifique responsable des collections des jardins du Domaine national du Louvre et des Tuileries, dédicacera son ouvrage Au jardin des Tuileries Hier et aujourd’hui (Somogy Éditions d’art).

Invitation pour la séance de dédicaces d'Aline Roques-Raynal et Albert Roguenant, Librairie des Jardins, Jardin des Tuileries, Paris 1er (75), 18 juin 2016
LA RENCONTRE EST ANNULÉE ! Le dimanche 19 juin à partir de 15h, Aline Roques-Raynal, professeur honoraire au Muséum national d’Histoire naturelle, botaniste tropicaliste et Albert Roguenant, entomologiste, dédicaceront leur ouvrage Les Broméliacées (édition Belin).

La Librairie des Jardins
Domaine national du Louvre et des Tuileries
Place de la Concorde, 75001 Paris.
Tél. : 01 42 60 61 61.
Courriel :

Ouverte tous les jours de 10h à 19h sauf les 1er janvier et 25 décembre.
By |2016-06-18T20:28:43+00:00juin 16th, 2016|événement, livre, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 16 juin 2016 at 23 h 35 min

    La dernière fois que j’ai aperçu Pascal Cribier , c’était lors d’une conférence au Cinéma des cinéastes. Il avait notamment expliqué pourquoi il avait abandonné son travail au jardin des Tuileries : à cause du trop grand nombre de manifestations commerciales qui abîment le jardin et soulèvent de la poussière …qui salit les tableaux du Louvre.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui