« Mission : Végétal » sur M6 aux environs de 19h30

/, vidéo/« Mission : Végétal » sur M6 aux environs de 19h30

« Mission : Végétal » sur M6 aux environs de 19h30

Mission Végétal, la nouvelle émission sur M6
À compter du 9 mai, l’Interprofession VAL’HOR parraine une nouvelle émission sur M6. Des défis, des idées, de la bonne humeur et des conseils de pros pour donner envie de végétal au grand public.

Retrouvez Gautier et les professionnels du végétal chaque soir, du lundi au vendredi sur M6 vers 19h30 et le samedi vers 18h30. Lancement à partir du 9 mai 2016.
Prévu sur 3 ans, ce programme court TV a pour ambition de redonner au végétal une place privilégiée au quotidien. Un concept moderne, connecté et accessible. Un animateur, en conditions réelles, est mis au défi de satisfaire toutes les demandes des Français. Aidé de l’un des professionnels du végétal de l’Interprofession Val’hor, il devra surprendre les téléspectateurs par des solutions végétales simples, pertinentes et réalisables.
Mission Végétal, la nouvelle émission sur M63 phases :

  • le Défi
  • la Solution Végétale
  • la Découverte

Les ingrédients : de la bonne humeur et des conseils de pros !
Le format : 1 minute.

Mission : Végétal sur le web
Les programmes courts seront présents sur un site dédié : www.missionvegetal.fr qui sera enrichi à partir de début juin avec des photos de végétaux, des vidéos de pros et un espace qui vous sera réservé. Ils seront également accessibles via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter,
Instagram, Pinterest, Youtube).
Ce site et les réseaux sociaux seront animés par un jeu concours début juin. Des bannières pour inciter le grand public à jouer seront insérées sur des sites web sélectionnés pour leur nombre important de visiteurs de 25-49 ans.

Mission Végétal, la nouvelle émission sur M6À partir du lundi 9 mai 2016 vers 19h30 sur M6.

Et voici la première émission…

By |2016-05-09T22:22:49+00:00mai 9th, 2016|événement, vidéo|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. @nnie54 10 mai 2016 at 20 h 59 min

    Je note et je regarderai en re-play….car impossible de regarder le soir à cette heure !
    Belle soirée, @.

  2. nicole 10 mai 2016 at 13 h 37 min

    c’est PAS VRAI !!! le chèvrefeuille pour masquer les odeurs du local poubelle !!! mais ça commence fort, les gars ! mais on va voir des trucs pas possibles ! on va apprendre des choses, mais des choses …..

  3. jpp 9 mai 2016 at 21 h 37 min

    Le jardinage commence à approcher des heures de grande écoute de la télé (comme c’est le cas depuis des lustres en Angleterre). Maintenant les conseils de Val’hor, je m’en ….Nous on Alain, hein !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui