Afterwork Natureparif sur le climat et la biodiversité

/, événement, météo et climat/Afterwork Natureparif sur le climat et la biodiversité

Afterwork Natureparif sur le climat et la biodiversité

Logo NatureparifNatureparif, l’Agence régionale pour la nature et la biodiversité en Île-de-France, propose un nouveau rendez-vous consacré à l’écologie scientifique et technique, chaque deuxième vendredi du mois (sauf en juillet et août et les jours fériés) à la Recyclerie (Paris 18e).

Au programme, une heure de conférence par un scientifique ou un technicien, suivie d’une heure de débat (et plus si affinités), en entrée libre avec consommation au bar.

Ces « afterworks » sont organisés par Natureparif, en partenariat avec l’Institut d’Écologie et des Sciences de l’Environnement de Paris (iEES Paris), le Laboratoire d’Écologie, Systématique et Évolution (ESE) de l’Université Paris-Sud, le Centre d’écologie et des Sciences de la Conservation (CESCO) du Muséum national d’Histoire naturelle et la Recyclerie. Le prochain rendez-vous sera avec Luc Abbadie. Professeur d’écologie, il dirige l’Institut d’Écologie et des sciences de l’environnement de Paris. Il abordera les phénomènes complexes d’interaction et de rétroaction entre climat et écosystèmes.

Vendredi 8 janvier 2016 : « Climat et biodiversité, jeux d’allers et de retours »
De 17h30 à 19h30

La Recyclerie
83, Boulevard Ornano, 75018 Paris.

By |2016-01-07T21:26:41+00:00janvier 8th, 2016|écologie, événement, météo et climat|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui