Compositions florales de Noël d’Oya Fleurs

Pour Noël, les designers floraux Oya Fleurs ont élaboré deux collections florales ravissantes qui vont sublimer vos maisons en fête. Leur inspiration est doublement animée par les tendres souvenirs des Noëls d’enfance, et par la féerie des étoiles scintillant sous la neige que l’on attend avec impatience.

Avec « L’atelier du père Noël » et « Le Palais des glaces », Oya Fleurs présente des compositions thématiques festives pour s’offrir et offrir du rêve et de jolis souvenirs.

Palais des glaces, Oya Fleurs
Les amaryllis subliment ce bouquet, dans leurs plus beaux atours aux notes rosées et cuivrées, rehaussés d’une bijou-étoile argenté. Attaché au bouquet, un espiègle petit grelot.

Atelier du père Noël, Oya Fleurs
Centre de table en rouge, vert et blanc. Les couleurs d’un heureux noël traditionnel, teinté d’élégante fantaisie : les fleurs ont la blancheur de la barbe du bonhomme Noël et les amaryllis rouges, la chaleur de son célèbre bonnet, le vert a l’éclat du sapin traditionnel . Charmante attention, le bouquet renferme une délicate étoile vermillon, que l’on conservera en souvenir de ce Noël mémorable.

By |2015-12-09T21:41:03+00:00décembre 10th, 2015|bouquet et art floral, fleur|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Josette 10 décembre 2015 at 11 h 17 min

    Tout à fait le genre de compositions que j’ai appris à faire. Merci à mes anciens professeurs, notamment Claudie.

    La première composition très simple, facile à réaliser, me plait beaucoup. On peut remplacer par d’autres fleurs et si pas de feuille « d’anthurium » une feuille de votre « caoutchouc » fera l’affaire….

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok