Pour Noël, les designers floraux Oya Fleurs ont élaboré deux collections florales ravissantes qui vont sublimer vos maisons en fête. Leur inspiration est doublement animée par les tendres souvenirs des Noëls d’enfance, et par la féerie des étoiles scintillant sous la neige que l’on attend avec impatience.

Avec « L’atelier du père Noël » et « Le Palais des glaces », Oya Fleurs présente des compositions thématiques festives pour s’offrir et offrir du rêve et de jolis souvenirs.

Palais des glaces, Oya Fleurs
Les amaryllis subliment ce bouquet, dans leurs plus beaux atours aux notes rosées et cuivrées, rehaussés d’une bijou-étoile argenté. Attaché au bouquet, un espiègle petit grelot.

Atelier du père Noël, Oya Fleurs
Centre de table en rouge, vert et blanc. Les couleurs d’un heureux noël traditionnel, teinté d’élégante fantaisie : les fleurs ont la blancheur de la barbe du bonhomme Noël et les amaryllis rouges, la chaleur de son célèbre bonnet, le vert a l’éclat du sapin traditionnel . Charmante attention, le bouquet renferme une délicate étoile vermillon, que l’on conservera en souvenir de ce Noël mémorable.