Concours de photos de pots de fleurs insolites à Sceaux (92)

/, jeu ou concours, potée ou jardinière/Concours de photos de pots de fleurs insolites à Sceaux (92)

Concours de photos de pots de fleurs insolites à Sceaux (92)

La ville de Sceaux (Hauts-de-Seine) organise un concours de photographies sur le thème « Pot(s) de fleurs insolite(s) ». Ce dernier est réservé aux Scéens quel que soit leur âge. Vous avez jusqu’au 26 septembre inclus pour proposer la photographie de votre réalisation et pour tenter de gagner un prix d’une valeur de 40 à 80 euros.

L’édition 2015 du concours photo organisé par la ville de Sceaux a pour thème « Pot(s) de fleurs insolite(s) » : il s’agit de photographier, dans son cadre naturel, un objet détourné de son usage premier et transformé en pot de fleurs.

Les photographes amateurs scéens sont invités à trouver leur source d’inspiration parmi les paysages urbains de la ville de Sceaux mais aussi sur leur lieu de vacances ou tout autre site insolite. Vous avez jusqu’au 26 septembre 2015 inclus pour déposer votre photo. Les meilleures réalisations seront exposées au jardin de la Ménagerie le 10 octobre 2015 à l’occasion de la Fête de la nature. Les résultats et la remise des prix auront lieu le même jour.
Comment participer ?

Ville de Sceaux
Concours photo 2015
122 rue Houdan 92331
Sceaux cedex.

By |2015-08-09T21:39:27+00:00août 10th, 2015|Île-de-France, jeu ou concours, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui