Opération « Terrasses insolites » de City Green

City Green, site Internet
Dans un esprit fun et décalé, City Green vous propose de vous photographier avec le ou les éléments de terrasse que vous avez sous la main (au minimum une chaise) à l’endroit le plus improbable, difficile d’accès et surtout drôle et insolite que vous trouverez pour prendre la pose !

Envoyez vos photos avant le 7 juin jusqu’à minuit, elles seront alors publiées sur la page Facebook de Citygreen et les 5 personnes qui recueilleront le plus de « like » gagneront un ensemble de terrasse d’une valeur de 336 euros (table 4 places, 1 banc et 2 chaises). Cette fois, vous pourrez installer votre véritable terrasse City Green chez vous !

Pour participer, envoyez dès maintenant votre photo insolite à l’adresse suivante : concours@citygreen.eu

Suivez l’opération sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) avec le hashtag (mot dièse en Français) : #TerrassesInsolites

 

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. @nnie54 14 mai 2015 at 18 h 40 min

    C’est bien insolite ce concours et c’est vrai que l’on peu aménager une mini-terrasse : une chaise, une fleur, un livre et voilà !
    ; )

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok