Tour Eiffel de légumes au Salon International de l’Agriculture

/, fruit, légume, Paris/Tour Eiffel de légumes au Salon International de l’Agriculture

Tour Eiffel de légumes au Salon International de l’Agriculture

Tour Eiffel de légumes, Interfel, Salon International de l'Agriculture, Paris 15e (75)
En visitant le pavillon 2 du Salon International de l’Agriculture qui se déroule jusqu’au 1er mars 2015 à la porte de Versailles (Paris), vous découvrez cette grande « Tour FL » couverte de fruits et légumes de saison sur le stand de l’Interfel.

Tour Eiffel de légumes, Interfel, Salon International de l'Agriculture, Paris 15e (75)Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, s’est installée sur le Salon de l’Agriculture. Avec un stand de près de 350 m2, Interfel propose aux visiteurs d’explorer l’univers des fruits et légumes frais à travers deux espaces distincts : un pôle découverte et dégustation ouvert au grand public, et un espace
ludo-pédagogique totalement dédié aux enfants.

Tour Eiffel de légumes, Interfel, Salon International de l'Agriculture, Paris 15e (75)
Le symbole des Fruits et Légumes frais : la Tour FL
Forte du succès rencontré l’an passé, la Tour FL fait son retour sur le stand d’Interfel. L’occasion pour les professionnels de la filière de présenter au public la grande variété des fruits et légumes disponibles en ce moment sur une tour Eiffel de 6 m de hauteur. Afin que les visiteurs puissent repartir avec un souvenir personnalisé, une borne photo connectée à Facebook a été installée devant la dame végétale.

Tour Eiffel de légumes, Interfel, Salon International de l'Agriculture, Paris 15e (75)
Les fruits et légumes de cette « tour FL » seront donnés aux Restaurants du Coeur.

By |2015-02-25T06:44:11+00:00février 25th, 2015|événement, fruit, légume, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. @nnie54 25 février 2015 at 15 h 50 min

    Très original…
    @.

  2. mamiefanfan 25 février 2015 at 10 h 30 min

    TRès jolie !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui