Atelier sur les élevages et poulaillers en ville

/, événement, formation, Paris/Atelier sur les élevages et poulaillers en ville

Atelier sur les élevages et poulaillers en ville

Affiche de l'atelier d'échanges sur les élevages et poulaillers en ville, Ferme de Paris, février 2015Vous habitez en ville, mais vous avez envie d’élever des poules ? La ferme de Paris organise un atelier d’échange : « Poulaillers en ville : Comment intégrer un élevage en ville ? » le 4 février 2015 de 9h30 à 12h30.

Si vous souhaitez installer un poulailler (ou autre petit élevage) au sein de votre jardin, privé ou collectif ou encore sur votre terrasse, ou dans le jardin de votre copropriété : cet atelier répondra à vos questions techniques, sanitaires et réglementaires, pour mener à bien votre projet.

L’atelier est gratuit, mais vous devez vous inscrire en ligne.

Ferme de Paris
1, route du pesage, bois de Vincennes
75012 Paris.
Navette gratuite entre la ferme et la station de métro Chateau de Vincennes (ligne 1). Départ de la navette à 9h pour l’aller et à 12h30 pour le retour.

By |2015-02-03T07:15:42+00:00février 3rd, 2015|animaux, événement, formation, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. jpp 4 février 2015 at 12 h 54 min

    Mais c’est la grande mode à Paris. Vidéo de 2011 à 2’45 » : pp.lejardinier.free.fr/spip.php?article298

  2. mamiefanfan 4 février 2015 at 11 h 07 min

    dans les lotissements en co-propriétés, c’est souvent interdit !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui