1er Congrès des Arbres Remarquables

Affiche du premier Congrès des Arbres Remarquables de France, septembre 2014

Après deux journées réservées aux professionnels et aux experts, les portes du 1er Congrès des Arbres Remarquables qui se tient à l’Espace Reuilly (Paris 12e) s’ouvrent au grand public aujourd’hui 7 septembre 2014, à partir de 10h. Un rendez-vous exceptionnel pour des arbres qui le sont tous autant.

Premier Congrès des Arbres Remarquables de France, espace Reuilly, Paris 12e (75)
À 10h, Francis Hallé, membre du comité d’honneur de l’association A.R.B.R.E.S. qui organise le congrès, ouvrira la journée avec une table ronde internationale (Belgique, Suisse, Grande-Bretagne, Portugal).
À 11h, Cédric Pollet fera découvrir le monde extraordinaire des écorces.
À 14h, Francis Hallé fera partager sa passion pour les arbres lors d’une conférence. Ce sera pour lui l’occasion de parler de son combat pour la défense des forêts primaires.

Georges Feterman, premier Congrès des Arbres Remarquables de France, espace Reuilly, Paris 12e (75)
À 16h, Georges Feterman, Président de l’association A.R.B.R.E.S., dévoilera les mystères des Arbres Remarquables de France et les projets de l’Association.

By |2014-09-06T22:46:40+00:00septembre 7th, 2014|arbre ou arbuste, événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 7 septembre 2014 at 12 h 17 min

    Association remarquable aussi !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok