Au rayon des increvables, Dracaena fragrans ‘White Stripe’

/, plante exotique, potée ou jardinière/Au rayon des increvables, Dracaena fragrans ‘White Stripe’

Au rayon des increvables, Dracaena fragrans ‘White Stripe’

Dracaena fragrans 'White Stripe', plante d'intérieur, Paris 19e (75)
Si vous cherchez une plante d’intérieur pas trop encombrante, robuste et élégante toute l’année avec un minimum de soins, ce dragonnier devrait vous convenir. Hormis sa croissance très lente, ce Dracaena fragrans ‘White Stripe’ est vraiment une excellente plante d’intérieur.

Dracaena fragrans 'White Stripe', plante d'intérieur, Paris 19e (75)
Trop à l’étroit dans son petit pot où il n’y avait plus que des racines, j’ai rempoté mon dragonnier cet été. La chaleur et le rempotage ont stimulé la croissance, plusieurs feuilles étant apparues depuis. Mais la croissance est quand même très lente. Si vous souhaitez rapidement une belle et grande plante, je vous conseille d’acheter un sujet déjà bien développé, mais il faudra y mettre le prix.

By |2013-10-04T22:13:18+00:00octobre 5th, 2013|plante d'intérieur, plante exotique, potée ou jardinière|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 5 octobre 2013 at 13 h 32 min

    très beau feuillage !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui