Fleurs rouillées

/, fleur/Fleurs rouillées

Fleurs rouillées

Fleurs déco couleur rouille, Jardinerie de Curiosités Taffin,Jardins en Seine, terrasse du Fécheray, Mont-Valérien, Suresnes (92)

La rouille ou l’aspect rouillé, autrefois proscrite et combattue, est devenue aujourd’hui un phénomène de mode, une tendance forte en décoration. La rouille tant redoutée est mise à l’honneur dans la maison et dans le jardin. Voici un bel exemple de déco « outdoor » avec des grandes fleurs rouillées aux couleurs chaudes.

Fleurs déco couleur rouille, Jardinerie de Curiosités Taffin,Jardins en Seine, terrasse du Fécheray, Mont-Valérien, Suresnes (92)

À piquer dans ses massifs ou ses jardinières, quelle que soit l’exposition, ensoleillée ou ombragée…

Vous les trouvez ce week-end sur le stand de la Jardinerie de Curiosités Taffin dans le salon Jardins en Seine à Suresnes (92).

By |2013-04-05T22:42:11+00:00avril 6th, 2013|déco, fleur|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. jpp 6 avril 2013 at 11 h 30 min

    Le « rouillé » se mérite :elle est la récompense de la pluie et du temps qui qui passe.Ça ne s’achète pas.
    Je viens de lire le livre de Derek Jarman , « Le dernier jardin ». Cabane de pêcheur.Jardin, face à la mer,en attendant la mort. Fleurs qui poussent dans les galets. Objets rouillés ramassés sur la plage. Le livre des livres de jardinage.

  2. mamiefanfan 6 avril 2013 at 11 h 04 min

    Je n’aime pas du tout !!!! mais tous les goûts sont dans la nature n’est-ce pas ????

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui