Céleste, bouquet chic longue durée

Céleste, bouquet chic longue durée

Bouquet Céleste, création Interflora

Composé d’anthuriums verts, de phalaenopsis blancs et de feuillages verts ou panachés de crème, ce bouquet baptisé Céleste et créé par Interflora est non seulement d’une grande élégance, mais aussi doté d’une très longue tenue.

Très lumineuse et contemporaine, cette composition florale allie deux fleurs exotiques qui restent longtemps fleuries : les phalaenopsis et les anthuriums. Leur tenue en fleur coupée est bien plus longue que celles des roses ou des tulipes par exemple.

Un superbe cadeau pour la Saint-Valentin par exemple, mais toutes les occasions sont bonnes !

Bouquet Céleste, 157 euros, Interflora

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. mamiefanfan

    j’aime beaucoup la pureté de ce bouquet, et si en plus il tient longtemps, que demander de plus ????

  2. bellaciao

    très élégant, effectivement, et beaucoup de légèreté ! permet d’attendre les bouquets du jardin…qui sont encore un rêve !

Les commentaires sont fermés.