Les Pères Noël hilares d’Orange

/, Paris/Les Pères Noël hilares d’Orange

Les Pères Noël hilares d’Orange

Pères Noël dans la vitrine de la boutique Orange, place de la Madeleine, Paris 8e (75)

Ces petites bougies en forme de Pères Noël au sourire sympathique sont animées avec une flamme qui vacille sur le bonnet des sujets, ce que ne montre pas la photo. Elles décorent l’une des vitrines de la boutique Orange de la place de la Madeleine (Paris 8e), avec un smartphone géant à l’arrière.

C’est un des nombreux petits spectacles qu’il est possible d’admirer tout à loisir et gratuitement dans Paris avant les fêtes de fin d’année. Je suis passé dimanche en fin de journée, la foule s’était dissipée ou restait plutôt concentrée sur les grands boulevards et devant les grands magasins. J’en ai donc profité sans avoir été bousculé.

La vitrine de Noël d’Orange

By |2011-12-04T22:20:07+00:00décembre 5th, 2011|déco, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Sylvaine 5 décembre 2011 at 10 h 23 min

    Je me demande bien ce qui les fait rire … la tête des passants ?

  2. bellaciao 5 décembre 2011 at 9 h 20 min

    ils ont un petit quelque chose doriental dans le visage, ces charmants père Noël ….le rire zen, quoi ! mais ne manqueraient ils pas un pei de panse et de joues gonflées ? ah la tyrannie de la minceur …..mais la barbe est superbe !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui