French Garden, le jardin mobile design et pratique

/, meubles et mobilier de jardin, parc ou jardin, potée ou jardinière/French Garden, le jardin mobile design et pratique

French Garden, le jardin mobile design et pratique

French Garden dans une cuisine, photo French Garden

Pouvoir déplacer son jardin au gré de ses envies ? C’est ce que permet French Garden, le nouveau jardin mobile résolument design.

Photo French Garden

Selon que vous l’installez dans la maison ou dehors, sur la terrasse, le balcon ou dans la cour, French Garden vous permet de cultiver un large choix de végétaux, des plantes d’intérieur au gazon en passant par les cactées, les plantes aromatiques ou les légumes. Pratique et ludique, French Garden est proposé en deux versions, Classic ou Premium, offrant une multitude d’options pour mieux s’adapter à vos besoins.

Photo French Garden

Dans les deux versions, French Garden est à la fois propre et léger grâce à ses pieds en aluminium et son bac en poliéthylène haute densité (PEHD). D’une largeur de 70 cm, il passe facilement à travers les portes et se déplace aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sans entretien, il est composé d’un système de drainage qui permet l’évacuation et la récupération de l’eau d’arrosage. French Garden existe en trois coloris : rouge, vert et noir.

La version Premium offre en plus une serre amovible, des roulettes et une tablette. Sa taille est modulable, de 55 à 85 cm. Ses roulettes et poignées moulées lui assurent une mobilité parfaite.

Photo French Garden

French Garden est disponible en version Premium à partir de 179 euros et Classique à partir de 99 euros. Vous le trouverez dans 300 points de vente en France (Truffaut, Jardiland, Gamm Vert…) et sur le site Internet www.frenchgarden.fr dès le mois de janvier 2012. Vous pouvez encore faire votre lettre au Père Noël…

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Josette 6 décembre 2011 at 10 h 10 min

    Pratique et surtout pour la hauteur, pas évident de se baisser quand on prend de l’âge !
    Côté esthétique : j’habillais tous mes grands bacs blancs carrés à réserve d’eau avec du liège collé tout au tout et sur le rebord.C’était, à l’époque, vendu sous forme de plusieurs tranches très fines et donc faciles à manipuler. On peut aussi imaginer coller de l’écorce et entourer les pieds avec de la corde. Le modèle ne sera plus vraiment « design » mais il aura toujours son utilité.

  2. bellaciao 6 décembre 2011 at 9 h 24 min

    sympa de pouvoir faire pousser des choses sur un balcon et de déplacer, mais c’est vraiment très laid !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui