Rock Garden, le pot de fleur ultra contemporain

Rock Garden compose un décor minéral surréaliste sur la terrasse ou dans le salon ! Ce pot de fleur ressemble à un rocher lisse et facetté : une forme originale et ultra contemporaine.

Pot de fleur design

Ensemble de pots Rock Garden, design Alain Gilles pour Qui est Paul ?

Véritable évocation d’un univers propre aux jardins, les contenants Rock Garden créés par le designer Alain Gilles pour la marque Qui est Paul ?, rappellent à la fois les rocailles et les sentiers faits de grandes dalles de pierres grossièrement biseautées, mais également les jardins japonais. Réalisés en polypropylène, il sont très légers (seulement 8 kilos pour un pot de 59 cm de hauteur) tout en affichant de belles proportions (par exemple L 68,8 cm x l 62,3 cm x H 58,9 cm). Ils se déplacent facilement même lorsqu’ils sont pleins.

Chaque pot de fleur peut être utilisé seul ou combiné à d’autres pour créer de superbes compositions. Une fois repoussés les uns contre les autres, ces pots forment une jardinière modulable dont on peut aisément modifier la longueur et la forme. Jouez avec les formes, les couleurs et les tailles pour créer et transformer à volonté votre coin de nature. Rock garden se décline dans de nombreux coloris gais et vitaminés afin de vous offrir une grande liberté de création.

Pot de fleur design

Rock Garden, design Alain Gilles, marque Qui est Paul ?

Rock Garden garantit un habitat idéal pour les plantes, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous pouvez l’utiliser en cache-pot ou bien planter vos plantes directement à l’intérieur du bac interne (en le remplissant de terre). Rock Garden est muni d’un trou d’évacuation pour l’eau avec un bouchon refermable (le bouchon doit être fermé pour une utilisation en cache-pot).

Rock Garden se décline en trois dimensions : hauteur 37 cm, 59 cm ou 136 cm.

Pot de fleur design

Ensemble de pots Rock Garden vides, design Alain Gille pour Qui est Paul ?

Polyéthylène HD teinté dans la masse rotomoulée.
Pour l’intérieur et l’extérieur avec un trou d’évacuation pour l’eau avec bouchon refermable. Résistance aux UV, aux températures de – 60°C à + 50°C. Entièrement recyclable.

Pour le grand modèle : longueur 66,1 cm x largeur 55,6 cm x hauteur 135,9 cm. Contenant interne ayant une profondeur de 34,7 cm et un volume utile de 40 litres. Poids : 13 kg.
Pour le modèle moyen : longueur 68,8 cm x largeur 62,3 cm x Hauteur 58,9 cm. Contenant interne 39,9 cm de profondeur. Poids : 8 kg.
Pour le petit modèle : longueur 51,2 cm x largeur 43,1 cm x hauteur 37,3 cm. Volume utile de 20 litres. Poids : 1,9 kg.

En vente sur made in design, le n° 1 du design sur Internet.

Commentaires (2)

  1. alain of paris (Auteur de l'article)

    Merci Claude pour l’info, que j’avais reçue et que je publierai demain matin. Mon emploi du temps ne me permettra pas d’y assister… Dommage !

  2. claude lasnier

    Trouver de beaux contenants n’est pas si facile. Ceux là ont l’air très jolis. A ce propos, j’ai reçu une invitation du centre international des bulbes à fleurs pour un atelier floral (compositions dans des contenants atypiques) le 18 février à l’Hotel du Louvre par Stéphane Chapelle,fleuriste designer. Je suppose que vous êtes au courant mais je glisse l’info au cas où. J’aimerais être plus près de Paris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer5
Partagez