Achetez du muguet apres le 1er mai !

/, potée ou jardinière/Achetez du muguet apres le 1er mai !

Achetez du muguet apres le 1er mai !

Pour s’offrir du muguet, ça vaut le coup d’attendre après le 1er mai. Hier 2 mai, visite chez Castorama à la Défense. Le pot de 3 brins était proposé à 1 euro seulement !
Initialement le pot était proposé à 4,90 euros, comme le prouvait l’étiquette laissée sur le pot. Les brins sont très fleuris, ils ne vont certes plus durer très longtemps maintenant, mais j’en profite quand même, le parfum est au rendez-vous. Les brins sont aussi beau que la veille, le 1er mai. Vive le muguet du 2 mai !

By |2009-11-04T07:56:10+00:00mai 3rd, 2009|fleur, potée ou jardinière|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Alain of Paris 4 mai 2009 at 8 h 09 min

    Le muguet des bois est tentant, mais si tout le monde l’arrache, il ne va plus y en avoir, ce serait dommage. Comme je voulais des plants pour les garder et les retrouver chaque année sur mon balcon, ce petit pot à 1 euro est parfait ! Dans les bois, je touche avec les yeux !

  2. Richard Dhennin "grillagiste" 3 mai 2009 at 19 h 12 min

    1 euro de trop.
    Cette année le muguet était au RDV dans toutes les forets qui se respectent…

  3. Kristin 3 mai 2009 at 18 h 58 min

    comme quoi être en retard a des avantages!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui