Téléthon les 5 et 6 décembre

/, site internet, blog ou application/Téléthon les 5 et 6 décembre

Téléthon les 5 et 6 décembre

Le Téléthon se déroule les 5 et 6 décembre 2008.

Le Téléthon lance le site www.un-million-pour-le-theleton.com
Afin de relayer au mieux la campagne du Téléthon sur la toile et offrir de la visibilité aux généreux e-donateurs, la page www.un-million-pour-le-telethon.com offre une vitrine d’un million de pixels aux net-entreprises. En faisant un don, les entreprises, entreprenautes et blogueurs verront leur logo, dont la taille sera proportionnelle au montant du don, affiché sur la page. Pour obtenir 10 pixels, il suffit de donner 1 euro. Evidemment, il est conseillé de choisir un emplacement légèrement plus grand…

Les 5 bonnes raisons pour participer :
– Un message fort qui témoigne de votre présence sur Internet en prenant part à un grand mouvement de collecte solidaire et communautaire pour le Téléthon sur Internet.
– Une visibilité de votre logo sur le site www.un-million-pour-le-telethon.com, qui connaîtra un fort trafic via les nombreuses actions de RP et de bouche à oreille.
– Une augmentation du trafic de votre site webàtravers les internautes qui cliqueront sur
votre logo.
– Une amélioration du référencement naturel de votre site web sur les moteurs de recherches grâce à un nouveau lien depuis le site www.un-million-pour-le-telethon.com.
– 60 % du montant des dons faits à l’AFM sont déduits de votre impôt sur les sociétés, pour les dons versés en 2008 dans la limite de 5‰ du chiffre d’affaires de votre entreprise.

By |2009-12-28T22:04:38+00:00décembre 4th, 2008|événement, site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui