Atelier Do It Yourself (DIY) Kokedama et art végétal japonais

/, formation, Paris/Atelier Do It Yourself (DIY) Kokedama et art végétal japonais

Atelier Do It Yourself (DIY) Kokedama et art végétal japonais

Kokedamas, Merci Raymond
Merci Raymond participe au Noël caritatif « A Village for Social Good » à Station F. La startup sera présente aux côtés de startups de la Tech For Good et d’association caritatives, le mercredi 19 décembre 2018 de 14h à 18h. Merci Raymond vous propose de participer à un atelier DIY Kokedama, art végétal japonais. 

Un kokedama consiste à créer un pot végétal à suspendre ou à poser. Ce sera l’occasion de customiser l’intérieur des parisiens en manque de vert, dans un style épuré et poétique. La moitié des fonds de ces ateliers seront reversés à l’association le Carillon, un réseau de commerçants solidaires proposant des petits services gratuits à tous ceux qui en ont besoin.

Kokedamas, Merci RaymondInformations pratiques

Mercredi 19 décembre de 14h à 18h.
Station F, 5, parvis Alan Turing, 75013 Paris.
Les horaires des ateliers : de 14h à 18h. Durée des ateliers : environ 30 minutes.
Tarif de l’atelier : 10€
Inscription et détails

Pour en savoir plus sur les autres animations proposées

By |2018-12-12T20:34:40+00:00décembre 13th, 2018|événement, formation, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Begophilo 13 décembre 2018 at 13 h 54 min

    Merci de cette information. Les horaires et le lieu conviennent plus pour une provinciale venant au. Autocar (proximité gare routière Bercy)
    Espérons que je pourrai le faire avec des begonias.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui