Les cafés jardins de la SNHF – Préparez vos jardinières d’automne et d’hier le jeudi 26 septembre 2024

Logo de la SNHF

Les cafés jardins de la SNHF – Préparez vos jardinières d’automne et d’hier le jeudi 26 septembre 2024

Logo de la Société Nationale d'Horticulture de France

Au premier café jardin de la Société Nationale d’Horticulture de France, le jeudi 26 septembre 2024, vous trouverez des idées et des conseils pour disposer de belles jardinières en automne et en hiver, grâce aux plantes vivaces et bisannuelles. Vous pouvez aussi préparer le printemps en y associant des petits bulbes.

Animé par la section Plantes vivaces de la SNHF, en partenariat avec Truffaut, le café jardin de la SNHF a lieu entre 17h et 19h au magasin Truffaut de Paris Montparnasse.

Les cafés jardins sont un nouveau rendez-vous mensuel proposé par la Société Nationale d’Horticulture de France : ils sont l’occasion pour les amateurs de plantes d’apprendre, d’échanger des idées, de discuter avec des spécialistes et d’autres passionnés, autour d’une tasse de café ou d’un verre de jus de fruits.

Informations pratiques

La participation est gratuite, inscription obligatoire

Date : jeudi 26 septembre 2024
Horaire : choix entre deux créneaux, de 17h à 18h et de 18h à 19h
Lieu : Truffaut Paris Montparnasse, 68-80, avenue du Maine, 75014 Paris. Dans le centre commercial des Ateliers Gaîté. Rendez-vous à l’entrée du magasin au niveau 1.
Accès : Gratuit, sur inscription (places limitées à 30 personnes).

Toutes les informations : www.snhf.org/evenements/cafes-jardins-1/

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Laisser un commentaire