Depuis le 29 janvier 2020, truffaut.com arbore son nouveau visage. Véritable vitrine digitale de l’enseigne, le nouveau site a été entièrement repensé pour le confort des visiteurs avec toujours plus de services et de fonctionnalités à découvrir en ligne.
Truffaut.com aborde un nouveau virage digital avec une navigation plus fluide qui offre une interface homogène, simple et claire. Pour plus d’ergonomie, l’arborescence a évolué autour des cinq univers qui reflètent toute l’offre de Truffaut: Plantes, Jardinage, Aménagement extérieur, Animalerie, Maison & loisirs.
Conçu en responsive design, le nouveau site adopte un confort de navigation optimale sur PC, mobile et tablette. Les visiteurs peuvent y retrouver la diversité de l’offre de Truffaut et toute son expertise grâce à des fiches produits détaillées, de nombreux conseils et une suggestion de produits complémentaires.
Enfin, truffaut.com a été repensé pour faire écho à l’actualité des magasins. Les clients de l’enseigne pourront s’informer en un clic des thématiques et du planning des ateliers proposés en magasin pour toujours plus de proximité et de convivialité !
Truffaut.com en quelques chiffres
- 26 M de visites/an dont 30 % urbain,
- 25 % des passages en caisse en magasin font suite à une visite sur le site internet truffaut.com,
- 70 % du chiffre d’affaires digital est réalisé auprès de clients non connus en magasin,
- 50 % du visitorat sur site truffaut.com provient d’un appareil mobile.