12, 13 et 14 octobre 2018, édition d’automne des Journées des Plantes de Beervelde (Belgique)

//12, 13 et 14 octobre 2018, édition d’automne des Journées des Plantes de Beervelde (Belgique)

12, 13 et 14 octobre 2018, édition d’automne des Journées des Plantes de Beervelde (Belgique)

Affiche de l'édition d'automne des Journées des Plantes de Beervelde (Belgique)Les Journées des Plantes de Beervelde se tiennent dans l’une des plus belles propriétés de la Belgique, au cœur d’une région renommée pour son horticulture. Avec ses 230 exposants et un nombre de visiteurs qui tourne autour des 20 000, Beervelde est devenu, au niveau Européen, un rendez-vous de toute première importance pour les amateurs de ce genre d’événement. Traditionnellement à Beervelde, les organisateurs et les exposants se donnent un thème, source de nouvelles inspirations. Cette édition automnale 2018 aura le “Roman de Renart” pour thème.

Samedi et dimanche, à intervalles réguliers, le Roman de Renart vous sera conté en 9 scènes. Venez écouter le conteur et admirer les personnages de cette fable médiévale.

Mine à trouvailles pour l’amateur de plantes le plus exigeant, les Journées des Plantes de Beervelde offrent également à ses visiteurs une palette variée d’artisans, d’animations pour enfants, d’antiquaires en tous genres et de produits du terroir. Plan de l'édition d'automne des Journées des Plantes de Beervelde (Belgique)

Informations pratiques

Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018 de 10h à 17 h.
12 € par personne aux caisses. 8€ par personne pour les groupes de minimum 25 personnes (+ 2 tickets gratuits). Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans. Inclus : Entrée, parking, catalogue, crèche des plantes et transport des plantes jusqu’à la rue. Chiens en laisse admis.

Autoroute E17, sortie 11, à 2 km direction Lochristi.
Gps : Lochristi, Beerveldse Baan
Transport en commun :
• En train : le Parc de Beervelde jouxte la gare SNCB de Beervelde. Il y a des connexions avec Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) et Anvers (Antwerpen)-Centraal.
• En bus : depuis la gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters), pendre la ligne 35 ou 77.

Tel. : +32(0)9 356 81 82.
Courriel : info@parkvanbeervelde.be

By |2018-10-07T20:37:21+00:00octobre 8th, 2018|événement|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui