Jardiland lance sa nouvelle charte d’engagements

Logo enseigne JardilandJardiland lance une nouvelle charte d’engagements pour faciliter la vie des clients des magasins de l’enseigne au quotidien et les guider tout au long de leur parcours d’achat.

Ainsi la charte « Jardiland s’engage » propose un large choix de services et d’engagements, afin de simplifier les achats, choyer les animaux de compagnie et prendre soin des plantes ou du jardin. Disponible dans plus de 140 magasins, dans toute la France, cette nouvelle charte a pour objectif de rassurer et fidéliser les clients de l’enseigne.

Les engagements de Jardiland
Pour vous simplifier la vie :

  • Financement privilégié : trouver les solutions les mieux adaptées pour les projets jardin et animalerie.
  • Carte de fidélité : cumuler des points pour bénéficier de bons d’achats toute l’année.
  • Click et Collect 2h : commander sur internet et récupérer la commande 2h après en magasin.
  • Carte cadeau : offrir du bonheur en toute occasion.
  • Rendez-vous personnalisés : se faire conseiller par des experts pour mener à bien tous les projets.
  • Création de jardinière et de rempotage : aide sur-mesure et personnalisée avec un conseiller Jardiland.
  • Livraison : se faire livrer à domicile sans effort.
  • Rien à porter : se faire aider pour charger les achats lourds.
  • Solutions emballages : à disposition des clients pour faciliter le transport des produits, avec des emballages adéquats.
  • Produits responsables : vente de produits respectueux de l’environnement, éco-labellisés, bio.

Pour acheter en toute sérénité :

  • Le droit de changer d’avis : échange ou remboursement sous 15 jours.
  • Remboursement de la différence : sous 15 jours pour un produit identique trouvé moins cher ailleurs.
  • Garantie 2 ans sur les achats : accompagnement pendant 2 ans après achat (hors végétaux, animaux, consommables et pièces d’usure courante).

Pour les animaux de compagnie :

  • Garantie animaux bonne santé : si un problème de santé intervient dans les 3 jours suivant l’achat, un diagnostic est réalisé par un vétérinaire.
  • Analyse de l’eau : analyse d’un échantillon d’eau de l’aquarium du client (nitrate, pH, dureté de l’eau).
  • 100% croquées ou échangées : si l’animal de compagnie n’est pas satisfait de sa nouvelle alimentation, échange ou avoir sous 2 mois.

Pour le jardin et les plantes :
Analyse de la terre : améliorer la structure de son sol grâce à une analyse effectuée en laboratoire.
Pharmacie des plantes : des conseillers experts et certifiés effectuent un diagnostic des plantes malades et cherchent des solutions alternatives pour les soigner.
Garantie pousse : échange ou avoir si les arbres ou arbustes plantés ne reprennent pas au bout d’un an.
Garantie plantes vertes et cactées : échange ou avoir si les plantes ne s’acclimatent pas au bout de 6 mois.
Garantie outils de jardin : échange ou avoir si les outils venaient à casser dans les 3 ou 10 ans (selon les outils).

Commentaires (2)

  1. Chasseriau Michèle

    J’ai leur carte, mais leur nouvelle est intéressante parce que des fois pour se faire conseiller intelligemment c’est pas évident (dans tous les magasins de n’importe quelle marque)!

  2. Josette

    Bien mais j’aimerais ne pas lire  » financement pour les projets animalerie « .

    Bien si c’est pour des niches, aquariums coûteux, mais pas du tout pour l’achat d’animaux.

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