Garden party Hespérides à la Gare Saint-Lazare (Paris)

/, meubles et mobilier de jardin, Paris/Garden party Hespérides à la Gare Saint-Lazare (Paris)

Garden party Hespérides à la Gare Saint-Lazare (Paris)

Garden party d'Hespéride, gare Saint-Lazare, Paris 8e (75), mai 2017Hespéride, spécialiste de mobilier de jardin, organise sa première garden party au cœur de la Gare Saint Lazare (Paris) jusqu’au samedi 20 mai 2017.

Au programme : pelouse, terrasse en bois, transats, salons de jardin ou encore parasols sont installés dans le hall principal de la 2ème plus grande gare d’Europe pour recréer un espace de plénitude et de bien-être au cœur de la ville.

Parisiens et touristes peuvent ainsi profiter des fauteuils de jardin pour faire de la lecture ou discuter, des transats pour faire une sieste réparatrice, ou même d’un masseur-ostéopathe professionnel en attendant un train.

Des iPads sont installés sur les tables et transats, offrant la possibilité au public de découvrir les collections et de commander immédiatement le mobilier choisi. Un photocall et des jeux concours sont, entre autres, également au programme pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Où ? Hall principal de la Gare Saint-Lazare, 13, rue Saint-Lazare, 75008 Paris (75).

By |2017-05-18T07:25:58+00:00mai 18th, 2017|événement, meubles et mobilier de jardin, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui