Floraison généreuse et précoce du Pelargonium zonale Little Lady

/, fleur, Paris/Floraison généreuse et précoce du Pelargonium zonale Little Lady

Floraison généreuse et précoce du Pelargonium zonale Little Lady

Geranium (Pelargonium) zonale Little Lady, potée sur mon balcon, Paris (75)Après avoir passé l’hiver en plein air sur mon balcon parisien sans protection et quelques semaines après un rempotage, mon pied de géranium (Pelargonium) zonale Little Lady a repris force et vigueur et se pare d’une généreuse floraison, même avec une météo résolument fraîche.

Les températures ne sont pourtant pas très chaudes depuis quelques semaines, mais cela n’a pas ralenti mon pied de géranium Little Lady décidément très robuste. Une miniature certes, mais avec une belle vigueur. Et une floraison vraiment abondante.

By |2017-05-08T21:25:07+00:00mai 9th, 2017|balcon et terrasse, fleur, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Chasseriau Michèle 9 mai 2017 at 21 h 54 min

    La météo ayant annoncé un baisse des températures assez basses j’ai remis ce soir un petit voile sur mes rois du balcon! Par contre le votre est superbe!

  2. @nnie54 9 mai 2017 at 21 h 04 min

    Il est très beau, je pense en mettre deux ou trois sur ma fenêtre aussi.
    Bonne soirée, @nnie

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui