Nouvelle page créée sur les nouveaux livres sur les jardins ou le jardinage

La production de livres sur les jardins ou le jardinage est tellement importante chaque année qu’il m’est difficile de tout lire dans le détail et encore plus d’en rédiger des critiques. Aussi, je viens de créer sur mon blog Paris côté jardin une nouvelle page pour lister toutes ces nouveautés au fur et à mesure que je reçois les informations les concernant.

L’onglet de la page est affiché sur le haut de la page d’accueil de mon blog : Livres sur les jardins ou le jardinage

Pour chacun des ouvrages, vous trouvez la photo de la couverture, le titre, le nom de l’auteur (ou des auteurs) et du photographe (ou des photographes et illustrateurs), celui de la maison d’édition et le mois de la première parution. Et pour chaque livre, je fais un lien vers la page le présentant plus en détails sur le site de la maison d’édition. Éventuellement un autre lien vers un article que j’ai écris sur mon blog si c’est le cas.

La liste n’est pas exhaustive (il doit sortir quelques 450 livres sur les jardins et le jardinage chaque année) et je ne suis pas toujours le destinataire des informations concernant toutes ces nouveautés. Avis aux maisons d’éditions et aux auteur(s) pour m’envoyer leurs communiqués de presse accompagnés d’une photo de la couverture du livre…

Bonne(s) lecture(s) !

By |2017-04-11T06:38:27+00:00avril 11th, 2017|jardinage et travaux au jardin, livre, parc ou jardin|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. largeau 11 avril 2017 at 21 h 35 min

    Très bonne idée que la création de cette page merci !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok