Neudorff France lance sa page Facebook

La société Neudorff met au point et fabrique des produits respectant l’environnement pour les soins du jardin et de la maison. Vous pouvez désormais suivre ses actualités sur sa page créée sur le réseau social Facebook.

Logo Neudorff
Les gammes de produits pour le soin des plantes de Neudorff reposent sur :

  • l’efficacité et les bienfaits de la nature,
  • la protection de l’environnement,
  • les matières premières naturelles et renouvelables.

Retrouvez régulièrement sur la page Facebook des conseils, des astuces, des actualités sur le jardin mais également des minis jeux-concours ! Une peluche abeille sera offerte aux 50 premiers inscrits.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 3 commentaires

  1. jpp

    Je suis facebookphobe. , réseau cancéreux au sein du réseau mondial qui suffit bien en lui-même.. Ca ne sert qu’à nous voler nos données personnelles.

  2. nicole

    facebook est … ce qu’on en fait ! il faut savoir trier les contacts, et rester attentif et critique face à toutes les publications. ce n’est, et de loin, pas le mode d’information le plus objectif, mais c’est aussi une source de connaissances très intéressante !

  3. Josette

    Il va bien falloir qu’un jour je m’inscrive sur ce Facebook ! Difficile d’y échapper, e plus en plus d’infos s’y retrouvent ….

Les commentaires sont fermés.