Le 10 octobre 2015, l’unité des Floralistes débarque à Paris

Le 10 octobre 2015, l’unité des Floralistes débarque à Paris

Les Floralistes, Office hollandais des fleurs, Paris octobre 2015
Ténébreux, dandy, romantique… Mi-fleuristes, mi-mentalistes et tous sexy, ils ont pour mission de découvrir les fleurs préférées de toutes celles et ceux qui viendront les mettre au défi et… de les leur offrir !

Alors, le 10 octobre, préparez-vous à vous laisser conter fleurette par les Floralistes.
Les Floralistes, ce sont 2 unités de 3 sexy fleuristes stratèges, prêts à tout pour sonder passantes et flâneurs parisiens et percer le mystère de leur fleur préférée. Rose, orchidée, amaryllis… ils la découvriront à coup sûr !

Un défi et une performance éphémère à suivre sur les réseaux sociaux pour savoir où les vivre. De Saint Germain des Prés à Bercy Village… Les Floralistes arrivent ! Pour les trouver, restez connectés et relevez le défi.

Le seul risque que vous encourrez est de repartir avec un bouquet de… vos fleurs préférées, justement ! Celles que vous aimeriez recevoir. C’est aussi ça l’effet lajoiedesfleurs.fr ; recevoir ses fleurs préférées et se sentir vraiment heureux (comme le déclarent 41% des Français).

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cette publication a un commentaire

  1. jpp

    je ne sais pas quel communiquant de sous préfecture a imaginé ce dispositif mais ça vaut son pesant de cacahuètes !

Les commentaires sont fermés.