Le 10 octobre 2015, l’unité des Floralistes débarque à Paris

/, événement, fleur, Paris, vidéo/Le 10 octobre 2015, l’unité des Floralistes débarque à Paris

Le 10 octobre 2015, l’unité des Floralistes débarque à Paris

Les Floralistes, Office hollandais des fleurs, Paris octobre 2015
Ténébreux, dandy, romantique… Mi-fleuristes, mi-mentalistes et tous sexy, ils ont pour mission de découvrir les fleurs préférées de toutes celles et ceux qui viendront les mettre au défi et… de les leur offrir !

Alors, le 10 octobre, préparez-vous à vous laisser conter fleurette par les Floralistes.
Les Floralistes, ce sont 2 unités de 3 sexy fleuristes stratèges, prêts à tout pour sonder passantes et flâneurs parisiens et percer le mystère de leur fleur préférée. Rose, orchidée, amaryllis… ils la découvriront à coup sûr !

Un défi et une performance éphémère à suivre sur les réseaux sociaux pour savoir où les vivre. De Saint Germain des Prés à Bercy Village… Les Floralistes arrivent ! Pour les trouver, restez connectés et relevez le défi.

Le seul risque que vous encourrez est de repartir avec un bouquet de… vos fleurs préférées, justement ! Celles que vous aimeriez recevoir. C’est aussi ça l’effet lajoiedesfleurs.fr ; recevoir ses fleurs préférées et se sentir vraiment heureux (comme le déclarent 41% des Français).

By |2015-10-08T21:27:59+00:00octobre 9th, 2015|bouquet et art floral, événement, fleur, Paris, vidéo|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. jpp 9 octobre 2015 at 12 h 03 min

    je ne sais pas quel communiquant de sous préfecture a imaginé ce dispositif mais ça vaut son pesant de cacahuètes !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui