Husqvarna recrute 100 testeurs officiels Automower

/, pelouse et gazon/Husqvarna recrute 100 testeurs officiels Automower

Husqvarna recrute 100 testeurs officiels Automower

Robot tondeuse Automower HusqvarnaHusqvarna, leader du marché des robots de tonte (tondeuse nouvelle génération se déplaçant toute seule), lance une opération inédite et originale : « 100 Testeurs Officiels Automower« . Dans ce cadre, l’entreprise recherche 100 testeurs officiels. Ces derniers recevront gratuitement un robot tondeuse Automower et, en échange, devront poster régulièrement, sur un site internet dédié et sur les réseaux sociaux, le compte rendu de leurs expériences.

Comment devenir « Mower Testeur »
Pour participer à cette aventure, rien de plus simple ! Il suffit de créer un compte en complétant le formulaire prévu sur le site internet www.100TesteursAutomower.com. Deux sélections seront effectuées, le 20 mars et le 10 avril, par un jury prenant en compte le profil des candidats et les caractéristiques de leur jardin.

Le « Mower Testeur », un grand reporter
Une fois sélectionné, le candidat deviendra un « Mower Testeur » et recevra, pour cela, un Automower d’Husqvarna. Il s’engage à tester celui-ci dans les 7 jours et, ensuite, à poster tous les 15 jours pendant 6 mois, sur le site www.100TesteursAutomower.com, des avis accompagnés de photos ou de vidéos.

Les Automower d’Husqvarna, des tondeuses du 3ème type
Ces tondeuses multiplient les avantages pour apporter une solution idéale aux particuliers :

  • Autonome, l’Automower se déplace tout seul, sans fil, dans une zone délimitée par l’installation de câbles de guidage. Il se programme très facilement et enregistre ensuite les parties de la pelouse qu’il a déjà tondues pour adapter son schéma de tonte en conséquence. Lorsque l’Automower a besoin de plus de puissance, il retrouve seul le chemin de sa station de charge.
  • Performant, l’Automower a un schéma de tonte aléatoire. Il ne coupe qu’un petit peu à la fois, mais souvent, à l’aide de lames affutées comme des rasoirs. Cette fréquence de coupe permet de laisser sur place les microparticules de pelouse qui font de l’engrais vert. Cette méthode favorise la densité de l’herbe.
  • Econome, l’Automower ne consomme qu’entre 3,60 et 6,80 euros par mois en électricité. Par ailleurs, sans pilote, il offre aussi confort et gain de temps.
  • Silencieux et environnemental, l’Automower fonctionne de façon extrêmement discrète grâce à son système unique de coupe et ne produit aucune émission nocive.
  • Intelligent, l’Automower détecte si le gazon est plus haut dans une zone donnée et tond jusqu’à ce que la hauteur soit identique au reste de la pelouse.
By |2015-02-23T21:51:19+00:00février 24th, 2015|jeu ou concours, pelouse et gazon|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Alain Delavie 25 février 2015 at 22 h 39 min

    Chère madame, ce n’est pas sur mon blog qu’il faut faire votre demande, mais sur le site que j’ai indiqué dans mon article.

  2. monsbrot 25 février 2015 at 21 h 14 min

    J ai un terrain plat de 1700m2 a st sulpice sur leze 31410
    Je serai intéressé pour devenir une testeuse officiels
    Merci d avance Cordialement
    Cathy Monsbrot

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui