Phalaenopsis orange

Phalaenopsis à fleurons orange, Vacherot & Lecoufle, Parc Floral de Paris, Paris 12e (75)
Phalaenopsis Surf Song’ donne des grands fleurons d’un doux orange abricot légèrement teinté de rose, avec un labelle cerise.

Phalaenopsis à fleurons orange, Vacherot & Lecoufle, Parc Floral de Paris, Paris 12e (75)Cette variété se cultive aussi facilement que les autres phalaenopsis hybrides : de la lumière sans soleil direct, des arrosages réguliers sans excès. Quand la plante est défleurie, donner un engrais pour favoriser la croissance croissance (type HAKAPHOS N.P.K. 15.10.15). Quand une nouvelle hampe florale apparaît, donnez un engrais qui favorise la floraison (type HAKAPHOS N.P.K. 8.12.24) jusqu’à l’ouverture des premières fleurs.

Phalaenopsis à fleurons orange, Vacherot & Lecoufle, Parc Floral de Paris, Paris 12e (75)
Cette belle variété au coloris original est proposé par Vacherot & Lecoufle qui expose dans le salon Jardin à Fleurs de Pot qui se déroule ce week-end dans le Parc Floral de Paris.

Commentaires (2)

  1. Josette

    Magnifique coloris.

    J’ai déjà eu une orchidée de cette variété (rose) récupérée aux encombrants. Après toilette, elle a fleuri 6 mois d’affilés. Par la suite le terreau de rempotage n’était pas de qualité, elle n’a pas survécu. Sniff !!! Mais quelle beauté pendant 6 mois.

  2. jpp

    Japonnais de chez japonais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 Partages
Partagez16
Tweetez
+1
Enregistrer15
Partagez