Un beau et chaud dimanche s’annonce

Un beau et chaud dimanche s’annonce

Grand ciel bleu sur Paris, soleil radieux, prévisions de températures supérieures à 30 °C pour cet avant-dernier dimanche d’août, une belle et chaude journée d’été nous attend.

Un petit duo de saison, ipomée volubilis bleu ciel et rudbeckia ‘Prairie Sun’, des stars de cette fin d’été. À l’image du ciel parisien et francilien de ce dimanche.
Je vous souhaite un très agréable dimanche, profitez bien de l’été !

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).