Pâques: avez-vous pensé à semer des oeufs ?

Dimanche la chasse aux oeufs sera ouverte !
Au chocolat, au nougat, fourrés de praliné ou non, croquants ou fondants… Autant de petits délices que les enfants (et les plus grands) vont prendre plaisir à découvrir dans les massifs du jardin, derrière les pots sur le balcon ou dissimulés dans une jardinière au fond de la cour.

Cette chasse se prépare, profitons du samedi pour glâner une belle provision de petits oeufs, de petits sujets, de friture mais aussi quelques bons gros oeufs traditionnels ou d’autres plus surprenants, les bonnes adresses ne manquent pas :
Jean-Paul Hévin,
La Maison du chocolat,
Fauchon,
– La Mère de Famille,
– Le « cho’room » de Paris, Via chocolat.
Pour tous les gourmands, il n’y a que l’embarras du choix, la liste n’est pas exhaustive. Je suis preneur de toutes bonnes adresses…

Vous n’avez pas de petit coin de verdure pour semer vos oeufs ? Qu’à cela ne tienne, les jardins partagés de Paris sont là pour vous accueillir si la météo le permet.
Ce sera le cas de celui qui se trouve à côté de chez moi, Un petit bol d’air, au 11 quai de l’Oise dans le 19ème, qui devrait s’ouvrir pour que les familles viennent y semer leurs oeufs.
Agrandir le plan

Le plus dur, ça va être d’attendre jusqu’à dimanche sans dévorer tous ces délices…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez