Truffaut, enseigne de l’année 2018

/, jeu ou concours/Truffaut, enseigne de l’année 2018

Truffaut, enseigne de l’année 2018

Logo Truffaut 2018Pour la dixième fois consécutive, les consommateurs français ont élu Truffaut « enseigne de l’année » aux trophées des Graines d’Or 2018. Un véritable honneur pour l’enseigne qui depuis deux siècles, partage sa passion du jardin en créant et inventant constamment pour connecter les hommes à la nature.

En 2018, le développement de nombreux nouveaux projets concrétise la politique d’expansion des magasins Truffaut. Avec le lancement des nouveaux concepts Urbain et Province, le relooking du magasin Paris Rive Gauche, la prochaine version du site truffaut.com (fond et forme) et l’acquisition de Toulouse Saint-Jory ainsi que l’affiliation d’une nouvelle jardinerie à Rambouillet, Truffaut se positionne en omni-commerçant et accélère son développement.

Dans la continuité de cette dynamique forte, Truffaut est fier d’annoncer l’ouverture prochaine du troisième concept Urbain à Bordeaux. Il reflète cette volonté de déploiement menée par l’enseigne dans sa conquête du centre-ville et son ambition de cultiver une dynamique d’entreprise innovante basée sur la satisfaction de ses clients et l’engagement de ses équipes.

« Truffaut veut continuer à séduire ses clients (et les nouveaux !) grâce à une offre optimisée et différentiante, des outils digitaux, le click & collect disponible dans tous les magasins, la livraison en 2 heures avec Deliver.ee et des services adaptés aux nouveaux besoins de ses consommateurs. » Gilles Mollard, Président de Truffaut.

Truffaut a l’objectif de proposer à ses clients une véritable expérience de vente émotionnelle assise sur une offre qualitative et novatrice mais également des services toujours plus proches de leurs attentes (ateliers en magasins, corner enfants, anniversaires, jardinières à domicile avec fleurenville.com, boutique Truffaut sur Prime Now…).

Logo Truffaut 2018Ce que les clients préfèrent chez Truffaut :

  • Où vous aimez vous promener,
  • Le plus innovant,
  • Offre le plus grand choix de produits dans tous les rayons,
  • Meilleure mise en scène des produits et des rayons,
  • Où les vendeurs sont de vrais experts en jardinage,
  • Dont vous appréciez le plus les catalogues, magazines, prospectus, guides, fiches produits…
By |2018-12-13T07:20:00+00:00décembre 13th, 2018|jardineries, jeu ou concours|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. mamiefanfan 13 décembre 2018 at 11 h 06 min

    c’est mon magasin préféré !! j’adore aller m’ y promener même sans achat, mais c’est rare que je sorte les mains vides (MDR)!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui