Aster sur rue

Aster sur rue

Aster x frikartii ‘Wunder von Stäfa’ sur mon balcon en été, rue de Nantes, Paris 19e (75)
La saison des asters est déjà bien commencée. Mon pied joue la fille de l’air en étendant ses longues tiges et ses fleurs étoilées loin de la rambarde du balcon au-dessus de la rue et des passants. Un aster qui n’a pas le vertige !

By |2015-08-19T21:12:55+00:00août 20th, 2015|balcon et terrasse, fleur, Paris, plante vivace|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Alain Delavie 20 août 2015 at 20 h 35 min

    Ce bel aster est déjà en place depuis deux ou trois ans, mais l’attaque d’othiorhynques a malmené mes pieds qui ont eu toutes les peines du monde à repartir. J’ai l’impression qu’il s’agit plutôt de Wunder von Stäfa… Mais je l’ai eu sous le nom de Münch. Très florifère dès le début de l’été, j’adore. Et ce bleu…

  2. nicole 20 août 2015 at 8 h 50 min

    une plante de plus sur ce balcon déjà plein ! aster frikartii ‘Münch’ ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui