Du nouveau sur le site Internet de Bradstone

//Du nouveau sur le site Internet de Bradstone

Du nouveau sur le site Internet de Bradstone

Capture d'écran du nouveau site Internet Bradstone
Sur www.bradstone.fr l’inspiration vient à vous ! Bradstone a réorganisé son site où défilent de superbes vues panoramiques mises en scène par six paysagistes professionnels partenaires de la marque. Les autres onglets du menu facilitent l’accès aux espaces et aux collections de produits. On y navigue avec aisance, et les informations sont astucieusement déclinées au fil des arborescences. Le Catalogue 2015, foisonnant d’idées, est également consultable en ligne.

La nouvelle version en ligne des collections Bradstone fait passer l’internaute par six entrées thématiques : Traditionnelle, Métropolitaine, Design, Contemporaine, Bohème, Zen. Les photos d’ouverture jouent à plein la carte de la séduction. La curiosité ainsi aiguisée, on suit le menu, on avance dans les espaces, on parcourt les gammes de produits : dalles, pavés, accessoires…

Les collections Bradstone sont complétées de fiches techniques d’une grande précision. Le particulier désireux de passer à l’action trouvera aussi une partie consacrée à la pose et à l’entretien abondamment documentée, illustrée de photos, de schémas et de textes détaillés sur la mise en œuvre des chantiers, les matériaux employés, la préparation de l’ouvrage…
Le site Bradstone permet aussi à l’utilisateur de définir son projet. En cliquant sur « Créez votre projet », il pourra obtenir une estimation budgétaire sur mesure de son projet d’aménagement avant de se rendre en magasin ou trouver un paysagiste poseur grâce au listing des professionnels sélectionnés par le site.

L’internaute est également invité à feuilleter le Catalogue 2015 des produits Bradstone, très fourni et magnifiquement présenté. Un joli bouquet de solutions innovantes et de mises en scène originales, que chacun adaptera à ses goûts et à ses possibilités pour aménager son extérieur.

By |2015-02-23T21:06:49+00:00février 24th, 2015|site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui