Adopter son sapin de Noël pour les fêtes de fin d’année

Adoptons notre sapin pour les fêtes, Treezmas et BotanicCette année, adoptez votre sapin et accueillez-le comme un véritable hôte de noël : Botanic s’occupe de tout. C’est simple : vous choisissez votre sapin en ligne et le jour qui vous convient ; il est livré chez vous et il sera récupéré après les fêtes pour lui donner une seconde vie ! C’est malin, il ne finira plus aux ordures !

Sur www.treezmas.com, choisissez qui d’Arthur (3 ans) de la famille Omorika, ou Victor (6 ans), Léon (7 ans) et Camille (8 ans) de la famille Nordmann, passera Noël dans votre famille. Livré le jour que vous choisissez, il garde toutes ses racines dans son pot. Prenez-en soin grâce à son carnet qui l’accompagne, arrosez-le tous les jours et il restera frais pendant toutes les fêtes. En janvier, replantez-le dans votre jardin pour qu’il puisse continuer à grandir, ou confiez- le à nouveau à Treezmas pour lui donner la seconde vie qu’il mérite.

Ce service malin et pratique est né de la rencontre de deux entreprises françaises qui partagent la même passion pour la nature : Botanic, expert du végétal et de la naturalité et Treezmas, expert des sapins de Noël livrés et récupérés en pots depuis 2012. En intégrant www.treezmas.com à ses services, Botanic entend affirmer sa vocation sociétale : « Prendre en compte la nature, la nature humaine et les avantages des nouvelles technologies ».

Déjà précurseur avec de nombreux services (la reprise des pesticides, les 10 garanties Botanic, le recyclage des sapins…), le service Treezmas de Botanic apporte la nature et la magie de Noël directement à la maison.


Depuis le 1er novembre 2016, les commandes s’effectuent directement sur www.treezmas.com. Les livraisons ont débuté le 1er décembre, du lundi au samedi, selon trois créneaux horaires disponibles entre 8h et 22h. Début janvier 2017, la récupération des sapins sera organisée par zones géographiques.

Le service Treezmas par Botanic s’adresse à toux ceux qui souhaitent consommer autrement tout en profitant d’un service malin et pratique, de la commande jusqu’à la récupération et la revalorisation après les fêtes.

  • il comprend : le sapin en pot, la livraison, les conseils d’entretien et la récupération.
  • il est proposé sur toute la France à partir de 54 €. De plus grandes tailles de sapins sont proposées pour les villes de Paris et Lyon et leur proche banlieue.

Les fêtes passées, vous pouvez le replanter chez vous directement si vous disposez d’un jardin ou le service Treezmas s’occupe de tout ! Lors de la récupération de votre sapin, au jour et créneau horaire convenus avec Treezmas, il vous suffira de laisser votre sapin devant votre porte. Vous êtes alors dispensé d’être présent lors de l’enlèvement.

Une fois récupérés, les sapins sont revalorisés de plusieurs façons :

  • replantés en pépinière pour être réutilisés en tant que sapin de Noël,
  • replantés définitivement pour reboiser les espaces verts,
  • recyclés en copeaux de bois pour les parterres fleuris ou en compost vert.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez